Suivez-nous

Musique

Eminem et Royce Da 5’9″ pourraient ressortir un album commun

Publié

le

D'après Royce Da 5'9, Bad Meets Evil pourrait reprendre du service

Dans une interview accordée à l’émission Crook’s Corner, Royce Da 5’9″, la moitié du groupe Bad Meets Evil a annoncé qu’il avait “quelques sons en magasin” enregistrés avec Eminem.

Plus de 8 ans après leur dernier opus commun, Eminem et Royce Da 5’9″ pourraient de nouveau collaborer sur un projet entier. Ce dernier invité par KXNG Crooked pour son émission radio “Crook’s Corner” a révélé que Bad Meets Evil pourrait revenir dans les prochains mois. “On a quelques sons en magasin. Cela fait quelques temps que nous les avons enregistrés, mais à l’époque, ce n’était pas le moment d’en faire quelque chose”.

Royce Da 5’9″ attend un signe d’Eminem

Aujourd’hui, le rappeur natif de Detroit explique qu’il suffirait d’un coup de fil de Marshall pour faire dégoupiller les choses. “Il est toujours en voyage et comme j’ai maintenant mon propre studio, je ne suis plus dans le sien comme avant. Ce serait à lui de m’appeler et de me dire “Faisons le mec !””.

Plutôt actif depuis son dernier album Kamikaze et ses featurings récents avec Logic et Boogie, Slim Shady a donc les cartes en main pour rassembler à nouveau le duo maléfique. Pour rappel, le groupe Bad Meets Evil a été fondé en 1999 est réputé pour être une référence dans le kickage, comme peuvent le démontrer les sons “Vegas” ou encore “Fast Lane” issu de leur unique EP : Hell: The Sequel.

À lire aussi : Un freestyle inédit d’Eminem et Proof de 1999 refait surface

À LIRE
Dinos préchauffe avant "Taciturne" avec "XNXX"