Suivez-nous

Musique

Eminem : sa discussion avec Mike Tyson lors du combat Ngannou-Fury devient virale

Publié

le

eminem mike tyson

Eminem était présent au combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury ce week-end à côté de Mike Tyson. Et ses commentaires ont beaucoup amusé les internautes. 

Eminem n’a pas manqué le duel entre Francis Ngannou et Tyson Fury à Riyad, en Arabie Saoudite, ce samedi. Le rappeur américain, amateur de boxe anglaise, était assis en court-side pour assister à l’affrontement entre les deux poids lourds. Plus que ça, il était même situé juste à côté de Mike Tyson. Un ami de longue date, avec qui il s’est déjà affiché régulièrement, qui a aussi coaché Francis Ngannou pour son premier combat dans la discipline.

Aussi : Eminem : son tacle à un homme politique qui rappe “Lose Yourself”

Publicité

Eminem : «C’est toi qui lui a appris ?»

Et une séquence entre les deux superstars a beaucoup amusé les internautes. À un moment où Francis Ngannou a pris une impulsion pour lancer un coup de poing, Eminem s’est étonné : «What the fuck, c’était quoi ça ?». Et à Mike Tyson de lui répondre : «Un Superman Punch, ils font ça à l’UFC». Il s’agit d’un coup de poing sauté, particulièrement populaire dans la MMA.

Eminem a ainsi questionné “Iron Mike” : «C’est toi qui lui a appris ?». «Non, mais je lui ai dit de le tenter», a répondu l’ancien champion du monde avant que les deux en rigolent. Malgré ces techniques inspirées des antécédents de Francis Ngannou dans les arts martiaux mixtes, le combattant n’est pas parvenu à s’imposer devant Tyson Fury malgré une superbe performance. Aussi, Eminem jaloux de cette dernière punchline de Lil Wayne : «Pourquoi je n’y ai pas pensé ?».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *