Suivez-nous

Musique

Eminem, The Weeknd, Beyoncé et plusieurs frenchies pour Coachella 2018

Publié

le

Eminem, The Weeknd, Beyoncé et plusieurs frenchies pour Coachella 2018

Le plus prestigieux des festivals californiens a dévoilé une nouvelle line-up de feu avec les grands noms de la scène hip-hop du moment parmi lesquels Eminem, The Weeknd et Beyoncé.

Elle est enfin là. Après de longues semaines de spéculations, les trois têtes d’affiche pressentis pour Coachella ont donc été confirmés. Au menu donc, Eminem les 15 et 22 avril, The Weekend les 13 et 20 et Beyoncé, les 14 et 21. Le festival se déroulera, en effet sur deux weekends avec les programmations similaires sur les trois soirées.

Marqués en gras sur l’affiche officielle, les trois noms pourraient presque faire oublier les énormes autres acteurs présents au rendez-vous, parmi lesquels Post Malone, Cardi B, Migos, Vince Staples ou encore Tyler The Creator. Une line-up hip-hop une nouvelle fois brûlante qui prouve que Coachella s’impose désormais comme le festival majeur du printemps.

Publié par Coachella sur mardi 2 Janvier 2018

Plusieurs frenchies au rendez-vous

Si l’aventure de PNL en Californie l’année passée s’est vue teintée de mésaventure, plusieurs Français réessayeront l’expérience en 2018 avec, on l’espère, bien plus de réussite. C’est le cas de MHD, le jeune Prince de l’Afrotrap qui impose un statut définitivement inarrêtable même outre-Atlantique. Le MC sera à l’affiche aux côtés de The Weeknd ou Post Malone les vendredis. Autre français au rendez-vous, toutefois pas dans la scène rap: Petit Biscuit. Le (très) jeune DJ de Rouen s’expatriera lui-aussi deux semaines en avril.

Les places devraient être mises en ligne sous peu.