Actualités

Eminem lutte contre “Venom” dans un nouveau clip ultra sombre

Publié

le

Eminem luttre contre "Venom" dans un nouveau clip ultra sombre

Eminem a offert un visuel à la bande originale du film Venom, dernier titre de son album Kamikaze. 

Eminem réussit-il à redonner un peu de hype au film Venom ? L’auteur de Kamikaze a en tout cas tourné un clip obscur pour donner vie au super-vilain au cours d’un visuel simple, mais efficace. La trame narre le parcours de plusieurs personnages, possédés par un démon, à l’image de l’antagoniste de Marvel. Eminem se contente de balancer ses couplets, simplement illuminé par une petite lumière dans une sale sombre et lugubre. Bref, de quoi se marier parfaitement avec l’esprit du film, dernier né de la collaboration entre la Fox et Marvel.

La catastrophe Venom

La hype était à son comble… jusqu’à les premières diffusions du film. Tom Hardy dans la peau de l’un des personnages les plus charismatiques du monde de Spider-man ne pouvait être qu’une association brillante. Sauf que, des problèmes au montage du film, et notamment le retrait des scènes préférées de l’acteur auront infligé un sacré coup à la production.

Lequel se fait découper sans filtre par la presse qui a eu l’occasion de le voir en exclusivité. En France, il faudra attendre quelques jours avant que l’alien noir ne débarque dans les salles.