Suivez-nous

Culture

Emmanuel Macron félicite la Karmine Corp après sa victoire aux Euromasters

Publié

le

karmine corp

Vainqueur aux Euromasters, la toute jeune équipe de la Karmine Corp a reçu les honneurs du Président de la République, Emmanuel Macron.

«Un grand bravo à toute l’équipe !». L’exploit dantesque de la Karmine Corp n’aura visiblement échappé à personne. Ce dimanche, l’équipe e-sport s’est imposée aux Masters européens de League of Legends contre l’équipe britannique BT Excel. Une victoire historique pour le jeune groupe lancé il y a seulement six mois par les deux vidéastes Kameto et Prime. Dans son succès, la KCorp a été félicitée par le Président de la République Emmanuel Macron.

Publicité

La Karmine Corp, une effervescence nationale

«Vous ne serez pas surprise si je vous dis que je ne suis pas un expert en League of Legends, commence Emmanuel Macron. Mais j’ai tenu à vous adresser ce message après avoir appris votre belle victoire. En tant que Champions d’Europe, vous mettez notre drapeau à l’honneur. Vous montrez à toute l’Europe que les Français ont du talent dans l’esport». Partagé sur le compte Twitter de Kameto, le message a été liké près de 100.000 fois.

Plus qu’une victoire sportive, la Karmine Corp est parvenue à fédérer autour d’elle une effervescence spectaculaire. La finale des EU Masters a atteint un pic à 300.000 viewers, devenant le troisième record du Twitch français. Toute la journée de dimanche, les grands noms du Twitch français ont revêtu un fond bleu ciel pour soutenir la structure. Une ascension définitivement inspirante.

Publicité

À découvrir également : Joueur du Grenier devient un “succès” dans “Super Seducer 3”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *