Suivez-nous

Musique

Emmanuel Macron va recevoir Rihanna à l’Elysée mercredi

Publié

le

Rihanna sera reçue à l'Elysée mercredi pour parler éducation avec le Président Emmanuel Macron.

Rihanna sera reçue à l’Elysée mercredi pour parler éducation avec le Président Emmanuel Macron.

La divulgation de l’agenda hebdomadaire d’Emmanuel Macron a réservé une petite surprise. Nous avons en effet appris que le Président de la République recevra Rihanna mercredi à 17h. La chanteuse est la fondatrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation, ainsi que l’ambassadrice depuis 2016 du Partenariat mondial pour l’éducation, association destinée à permettre l’accès à l’éducation aux enfants des pays en voie de développement. Lundi, le Président aura également rendez-vous avec Bono pour aborder avec lui aussi l’importance de l’éducation.

C’est il y a un mois tout juste que Rihanna a interpellé Emmanuel Macron sur Twitter. La Star demandait alors à l’homme politique si la France allait “s’engager pour le Fonds pour l’Éducation”.

La princesse de la Barbade est décidément très engagéé puisqu’elle a notamment fait la même démarche auprès du président argentin Mauricio Macri et du Premier ministre canadien Justin Trudeau. En septembre 2016, une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, l’artiste interpellait également François Hollande, qui lui avait répondu à travers une lettre détaillée.

À voir aussi :