Suivez-nous

Musique

En live, Lomepal et Orelsan ont tourné l’incroyable clip de “La vérité”

Publié

le

En live, Lomepal et Orelsan ont tourné l'incroyable clip de "La vérité"

Pour conclure une soirée riche en événements, Lomepal, accompagné de sa folle troupe, a tourné, en live, le clip de “La vérité”. Une prodigieuse performance. 

C’était l’ambition de la soirée, au milieu de tous les événements prévus par le rappeur. Lomepal et sa bande de trublions ont mis en image le morceau “La vérité”, tiré de l’album Jeannine. Jusque-là, tout va bien. Sauf que le clip a été interprété en live par l’équipe et les différents acteurs présents sur scène. Tout d’abord, Lomepal, évidemment, dans la peau d’un présentateur qui rappelle ses premiers amours sur “Palpal”, en 2017. À noter que le public avait ressorti des masques similaires, en référence à l’ancien clip.

On y voit donc Lomepal, séquestrant JeanJass sur scène, puis butant Roméo Elvis. Le thème du morceau est franchement bien respecté, tandis que la liste de guests est interminable. Roman Frayssinet, Caballero et, évidemment, Orelsan. Dans un second couplet au scénario plus sobre, l’artiste se contente de se diriger vers la sortie du studio où le collectif peut enfin laisser éclater sa folie après quelques minutes intenses de capture. Le clip se termine sur un Lomepal censé être pendu, finalement remplacé par un certain Vladimir CauchemarIncroyable performance, vraiment.

À LIRE
13 Block, Georgio, Makala au programme du festival Hip Opsession Reboot

Le clip débute à 2 heures 16. 

À voir aussi :