Culture
En prison, Ronaldinho a remporté un tournoi de futsal
Incarcéré après l’utilisation de faux documents d’identité, Ronaldinho a été invité à participer à un tournoi de futsal organisé dans sa prison. Il a évidemment brillé.
Un jambon de 16 kg : voilà une drôle de ligne qu’a ajoutée Ronaldinho à son palmarès. Actuellement en détention au Paraguay après l’utilisation de faux documents d’identité, l’ancien ballon d’or brésilien a été accueilli en star dans sa prison, explique Foot Mercato. Outre les multiples demandes d’autographes de ses co-détenus, le Ronnie a également eu droit à une drôle d’invitation : participer à un tournoi de futsal qui, ironiquement, se déroule lors de son incarcération.
5 buts pour Ronaldinho
D’abord un brin réticent, Ronaldinho a accepté sous la voix de l’ancien président du club de Sportivo Luqueño. Décidément, les grands esprits se rencontrent. Les différentes équipes participantes se seraient d’ailleurs arrachés le joueur pour le tournoi. Lequel aurait été cependant confronté à une règle : interdiction de marquer. Et oui, l’ancienne star de la Seleçao avait quand même besoin de certaines barrières pour ne pas humilier ses adversaires.
Que nenni. Selon différentes sources, à l’image d’ABC, Ronaldinho aurait délibérément surfer sur ses contraintes en inscrivant cinq buts et délivré six passes décisives. Intenable, il aurait permis à son équipe de remporter 11 buts à 2 la rencontre, et ainsi récupérer le fameux jambon de 16 kg. Quelle drôle d’histoire, tellement fidèle à Ronnie…
Dans le reste de l’actualité, de nombreuses personnalités, notamment, dans la mode ont surfé sur la “tendance” du masque de protection anti-coronavirus. Off-White s’est prêté au jeu.