Suivez-nous

Culture

Coronavirus : Off White sort 8 nouveaux masques de protection

Publié

le

De nombreuses personnalités, notamment, dans la mode ont surfé sur la "tendance" du masque de protection anti-coronavirus. Off-White s'est prêté au jeu. 
Crédit Off-White

De nombreuses personnalités, notamment, dans la mode ont surfé sur la « tendance » du masque de protection anti-coronavirus. Off-White s’est prêté au jeu. 

En dépit des mises en garde, la dernière Fashion Week parisienne a été le théâtre de nouvelles modes plutôt inédites. De nombreuses personnalités, venues du monde entier, ont fièrement arboré leur masque de protection anti-coronavirus. On a retrouvé ce masque très hypé sur les feeds Instagram de Bella Hadid, Gwyneth Paltrow et Kate Hudson, notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid) le

De quoi titiller l’imagination des créateurs de mode.

Publicité

Off-White créé 8 masques de protection ultra tendance

Off White vient de lancer un nouveau drop composé de huit nouveaux masques de protection anti-coronavirus. Ces masques arborent des graphiques différents et sont disponibles en plusieurs couleurs. Partie intégrante de la collection printemps / été 2020 de la marque, les masques sont 100% en coton.

De plus, d’atypiques logos habillent ces accessoires : HARRY THE BUNNY, 3D CROSSED OFF et TAPE ARROW. On est bien loin de l’esprit originel du masque de protection.

Chaque masque est disponible sur SSENSE pour la modique somme de 95 $ USD, soit environ 70 euros. Néanmoins, de nombreux masques ont été revendu presque deux fois plus cher que le prix initial proposé par Off-White. De plus en plus de cas de Coronavirus sont détectés aux Etats-Unis. Et, alors que le force sécuritaire de ce masque de protection n’est pas du tout établie, les modeux (et autres) se l’arrachent.

Dans le reste de l’actualité : « 91 Empire », un projet en préparation avec Niska, Ninho, Zola et MMZ.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *