Suivez-nous

Musique

Encore secoué par Instagram, Booba revient avec un pseudo incognito

Publié

le

Booba

Booba a encore ouvert un nouveau compte sur Instagram par prévention. Et il est revenu en mode incognito. 

Et un de plus pour Booba. L’auteur d’ULTRA a annoncé ce mercredi l’ouverture d’un nouveau compte sur Instagram chargé de contourner les alertes envoyées par Meta. L’artiste s’est de nouveau fait supprimer une story quelques jours plus tôt, en s’en prenant à Gims, et craint visiblement pour la suppression de son compte actuel @prtclub. Il a ainsi drainé sa communauté vers un nouveau pseudo plutôt explicit : @boobanni.

Publicité

Booba : encore un compte Instagram

En un peu moins de 24 heures, le compte cumule déjà 30.000 abonnés. Preuve que l’intense suivi d’actualité du pensionnaire de Miami plaît aux internautes. Très actif sur Twitter aussi, où il a dépassé les 6 millions de followers, Booba ne manque aucun sujet, au point même parfois d’éreinter les réseaux sociaux, comme ça a été le cas à plusieurs reprises avec Instagram. En deux ans, le rappeur a perdu un nombre incalculable de comptes, cumulant au total plusieurs millions d’abonnés.

Évidemment, sa présence sur le réseau social est aussi essentielle d’un point de vue promotionnel : Booba a récemment teasé la sortie d’un nouveau morceau. Plusieurs rumeurs s’accordent une éventuelle sortie de “6G”, suite de sa fameuse série de singles.

Aussi : Bramsito raconte sa sortie shopping avec Booba : «C’est cardio»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *