Suivez-nous

Musique

Encore une nouvelle version de Wolves !

Publié

le

Une nouvelle version de Wolves a fuité sur le net, cette fois-ci Kanye West est en feat avec Vic Mensa, Sia ET Franck Ocean !

Décidément, le feuilleton du single “Wolves” de Kanye West n’aura jamais de fin! Pour rappel, il y a un an, le 13 Février 2015 précisément, Kanye débutait sa première collection intitulée Yeezy Season 1 en collaboration avec Adidas. Par la même occasion, il nous présentait un son qui était présenté comme le premier son du prochain album de Yeezy, qui est donc sorti en ce début d’année.

Sur cette version, on pouvait entendre la voix magnifique de la chanteuse australienne Sia et du rappeur de Chicago Vic Mensa. Une version qui avait beaucoup plu à la majorité des fans de Kanye. Les trois artistes ont même fait un live de “Wolves” lors du Saturday Night Live.

Et puis, lors du défilé de la Yeezy Season 3 et  de l’avant-première de son nouvel album The Life Of Pablo au Madison Square Garden le 11 Février dernier, Kanye avait surpris en dévoilant une nouvelle version du titre “Wolves” avec en featuring non plus Vic Mensa et Sia mais, surprise, Frank Ocean, qui avait disparu du paysage musical depuis de nombreux mois! Certains étaient heureux de pouvoir entendre de nouveau Frank Ocean mais d’autres regrettaient la version orignale de “Wolves”. De nombreux fans ont d’ailleurs demandé à Kanye de sortir cette première version. Ce à quoi il avait répondu, comme il en a l’habitude ces derniers temps, sur Twitter, qu’il allait “réparer Wolves”.

https://twitter.com/kanyewest/status/698971890581401600
Et bien à présent, tout le monde pourra être satisfait puisque une nouvelle version studio a fuité, avec a la fois en featuring, Vic Mensa, Sia ET Frank Ocean! On vous laisse écouter cette nouvelle version ici et nous dire ce que vous en pensez ! On espère que Kanye sortira cette version officiellement !

À LIRE
"YANDHI" de Kanye West a été balancé intégralement sur Spotify

À voir aussi :