Suivez-nous

Musique

Dans un enregistrement, Maître Gims demande « l’anéantissement » de Booba, ce dernier lui répond

Publié

le

Maître Gims booba

Une intrigante note vocale vient d’émerger sur le net, dans laquelle Gims demande la mort du patron du 92i.

Voilà une affaire qui va faire grand bruit. Dans un enregistrement vocal qui vient de leaker sur internet, Maître Gims demande tout simplement « l’anéantissement » de Booba. Durant plus de deux minutes, le rappeur évoque ses différents avec le Duc, et prononce des paroles angoissantes. « J’ai demandé l’anéantissement de Booba. C’est à dire que j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire » lâche notamment l’ex leader de la Sexion.

Publicité

advertisement

Le conflit entre les deux artistes a débuté en avril dernier lorsque Gims déclarait que certains rappeurs achetaient des lectures streaming pour gonfler leurs ventes. B2o, se sentant visé, s’en était mêlé et s’en était pris au récent auteur de Ceinture Noire. 

Est-ce vraiment Gims ?

L’enregistrement vocal a été posté tôt dans la matinée sur un nouveau compte Twitter. On peut légitimement se demander s’il s’agit bel et bien de Maître Gims ou d’un imitateur très persuasif. En tout cas, Booba lui a déjà répondu sur son compte Instagram. Et comme à son habitude, il a joué la carte de l’humour et de la provocation.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *