Suivez-nous

Culture

Ils volent l’enseigne Supreme pour réaliser un clip

Publié

le

L'enseigne du magasin Supreme subtilisé pour réaliser un clip

Alors qu’un homme avait tenté de voler l’enseigne de Supreme quelques mois auparavant, des malins ont réussi à s’emparer du célèbre logo du magasin londonien… Et ils en ont fait un clip vidéo.

Décidément le magasin Londonien de la marque de Streetwear Supreme va devoir sérieusement repenser la solidité de son enseigne. Pour cause, le logo de la marque est devenu un véritable emblème et toute une hype tourne désormais autour de cette simple typographie blanche dans un rectangle rouge. Ainsi, des démarches afin de voler le symbole de la devanture du magasin sont régulièrement effectuées. Pas plus tard que ce week-end, certains sont parvenus à attraper le Graal situé devant le magasin.

Après une vidéo postée sur les réseaux sociaux et un clip vidéo, les adolescents risquent probablement d’être rapidement retrouvés par le manager de la boutique, qui avait déjà montré précédemment sa détermination à faire respecter la tenue de sa boutique.

Une première tentative ratée

En septembre déjà, un homme avait tordu l’enseigne en voulant se l’approprier. À l’issue de cette tentative, repérée par les caméras de surveillance de la marque, le dirigeant du shop Supreme avait posté sur les réseaux sociaux une drôle de requête : il avait dévoilé les images de l’initiative du jeune homme et avait promis un Box Logo Crew, item phare de la marque Supreme, à celui qui saurait identifier l’homme qui a nuit à la boutique, en distordant son enseigne.

Une deuxième tentative fructueuse… pour l’instant

Car on ne doute pas que les voleurs apparaîtront eux aussi sur les caméras de surveillance au retour des employés ce lundi matin. Au vu du sérieux avec lequel avait été traité la première tentative, moindre comparé à cette seconde, les “fuckboys” encourent de plus graves conséquences. Cette fois, nul besoin de rechercher les fauteurs puisque ceux-ci ont eux-mêmes posté une vidéo de leur prouesse, les identifiant directement auprès du manager. Pas très malin… d’autant plus que les personnes en question en ont profité pour réaliser un clip vidéo en brandissant fièrement le logo de la marque.

À LIRE
Breaking Bad : Aaron Paul et Bryan Cranston poursuivent le teasing du film

Ces derniers se sont exposés à une arrestation, et devront certainement restituer le logo Supreme à son propriétaire. Qui plus est, on voit sur le compte personnel du voleur, ses amis en train d’effriter des substances illicites sur la fameuse enseigne, ce qui ne risque pas de plaire à la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Someone has stolen the sign from the Supreme London store 🎥 – @realsudden 🗣 – @jaffasaba

Une publication partagée par Supreme Leaks News (@supreme_leaks_news) le

À voir aussi :