Suivez-nous

Musique

Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane réunis dans le dernier banger de DJ Snake

Publié

le

Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane réunis dans le dernier banger de DJ Snake
Instagram : @djsnake

Pour son dernier banger “Enzo”, DJ Snake a convié la fine fleur du rap américain : 21 Savage, Sheck Wes, Gucci Mane, et Offset. 

A peine revenu de Coachella où le titre “Taki Taki” semble avoir enflammé la scène du festival aux côtés d’Ozuna, Selena Gomez, et Cardi B, Dj Snake a décidé de déclarer une bonne fois pour toute son grand amour au rap américain. Et quoi de plus normal pour le DJ français à renommée internationale que de le faire en musique ?

Un casting hors norme

Ainsi, pour son dernier single “Enzo”, c’est un casting XXL digne d’un grand blockbuster hollywoodien qui a été réuni : la jeune étoile montante Sheck Wes, le plus américain des rappeurs britanniques 21 Savage, le tiers des Migos Offset, et le vieux de la vieille Gucci Mane. Les thématiques du morceau sont vues et revues (un ego-trip classique tourné autour d’un refrain en ode pour les voitures de sport), mais la recette a fait ses preuves. Le banger frappe fort, le refrain de Sheck Wes reste en tête, les flows des trois couplets se complètent (avec un petit plus pour la mécanique bien huilée d’Offset).

À LIRE
PLK change les covers de "Ténébreux" et "Platinum", ça sent la mixtape

Un tube en devenir ? L’avenir nous le dira, mais il semble empreint de toutes ces qualités qui font d’un banger une réussite, tout ça appuyé par la prod’ planante mais brutale de DJ Snake. A dans quelques semaines pour le clip.