Suivez-nous

Culture

Avec “L’épopée de Jessie”, Netflix fout des frissons avant “El Camino”

Publié

le

El Camino

Netflix offre un nouveau teaser de El Camino, un mois avant la sortie du film qui suivra les nouvelles aventures de Jesse Pinkman.

L’échéance fatidique se rapproche et les millions de fans à travers le monde retiennent leur souffle. El Camino : A Breaking Bad Movie sortira officiellement dans moins d’un mois maintenant, le 11 octobre. Pour teaser un peu plus et pour rafraîchir les mémoires, Netflix a diffusé un teaser haletant sur Youtube, qui retrace le parcours et Jesse Pinkman, le protagoniste du long-métrage à venir.

Un retour en arrière

Durant une vidéo de trois minutes intitulée L’épopée de Jessie, nous sommes témoins de toutes les aventures qu’a vécu le compagnon de Walter White, de la saison 1 à la saison 5, avec tous ses moments de bonheurs, de malheurs et d’aventures. De son commencement à la fabrication de méthamphétamine au côté de Heisenberg, de ses relations tumultueuses, ses erreurs, en passant par ses amoures défuntes, l’émotion est palpable dans ce teaser frissonnant.

À LIRE
L'octogone est annulé : Kaaris règle ses comptes dans L'Équipe

Pour rappel, El Camino suivra Jesse Pinkman, qui après avoir été libéré par Walter White de l’endroit où il était séquestré, doit se réconcilier avec son passé pour pouvoir prétendre à un avenir plus radieux, alors qu’il se trouve traqué par les forces de l’ordre.