Culture
Éric fait une déclaration touchante à Ramzy : «On rebondit vers le même endroit tout les deux»
Eric et Ramzy ont récemment reposté sur Tiktok la clôture de leur podcast Cannes la Disco. Dans cet extrait, le duo termine cette expérience sur une magnifique déclaration d’amitié.
Pendant le festival de Cannes, le duo Eric et Ramzy avaient débarqué par surprise sur Tiktok pour annoncer leur podcast Cannes la Disco. Le concept était simple : des interviews en direct, sans montage et surtout très drôles. Pendant dix jours, le duo a interrogé des grands noms du cinéma comme Pierre Niney, Adèle Exarchopoulos ou encore Marion Cottillard.
Suite à la demande des fans, les humoristes ont depuis reposté les interviews en replays sur leur compte Tiktok. Une occasion pour les internautes de (re)découvrir des échanges mémorables, sur fond de machine à fumée et de boule à facettes. Après une discussion aux côtés du comédien Hafid Benamar, Eric et Ramzy ont clôturé l’émission par un bilan aussi drôle que touchant.
A lire aussi : Golden Moustache : les anciens membres réagissent à la disparition de la chaîne
Eric : «On se connait comme si j’étais en toi»
Alors que Ramzy ironise sur son ressenti «je n’ai rien appris, c’est dix jours qui sont passés… rien de spécial», Eric lui retient que malgré les années et la distance, leur connexion n’a pas pris une ride. «On se retrouve et j’ai l’impression que on se connait comme si j’étais en toi et toi, comme si t’étais en moi tout le temps. J’ai l’impression qu’on rebondit vers le même endroit tout les deux» lui confie-t-il. Moins sentimental Ramzy fait mine de s’endormir pendant le discours de son ami, pourtant l’alchimie du duo est toujours bien présente.
Mais leur saga Tiktok, où leur compte a déjà atteint le million d’abonnés, n’est peut-être pas tout à fait terminée. Toujours bien actifs sur la plateforme, au grand bonheur de leur communauté, Eric et Ramzy pourraient bien poursuivre leur format d’interviews. Comme ils l’ont déclaré dans leur épisode de clôture «C’était cool, on a envie de le refaire quand même après Cannes». A quand la suite ?
Dans le reste de l’actualité : Barbie : une image polémique provoque la censure du film en Asie du Sud-Est
@ericetramzy Eric + Ramzy – La conclusion : A bientôt pour Cannes-La-Disco… Deux ! #cannes2023 #CannesLaDisco ♬ son original – Eric & Ramzy