Suivez-nous

Musique

Et en ce jour légendaire, Seth Gueko lâcha un freestyle chez Jacquie et Michel

Publié

le

Le rappeur a eu le temps de prendre un peu de bon temps durant la promo de son nouvel opus.

On l’avait pas vu venir celle-là. Enfin si un peu quand même. En pleine promotion de son album Destroy sorti aujourd’hui, Seth Gueko a redoublé d’inventivité en allant faire sa publicité chez… Jacquie et Michel. C’est le compte Twitter du célèbre site pornographique qui a posté un Freestyle déjà légendaire du Barlou. “Tête de roumain, zguegue de poulain… Seth Gueko est venu faire sa promo chez nous et ça… secoue fort ! Son album “Destroy” sort aujourd’hui ! Il assiste ensuite à un gang-bang dans cette vidéo à découvrir ici” on-t-il ajouté.

Joggin, chaine en or en mode décontracté, le rappeur s’est rendu dans le sous sol d’un endroit luxueux, et s’est entouré de femmes pour rapper son single “Toute la boite”. Il a ensuite pris le temps de converser avec les demoiselles autour d’un petit verre de vin, le tout avec le langage toujours aussi… singulier et reconnaissable qu’on lui connait.

À LIRE
Les punchlines de Nekfeu que vous avez manquées dans "Expansion"

Evidemment, et ce pour des raisons strictement professionnelles, nous ne posterons pas la vidéo intégrale. Vous pouvez cependant retrouver le freestyle de Seth Gueko juste ci-dessous. Après, vous faites ce que vous voulez.

À voir aussi :