Musique
Et maintenant, Sadek s’en prend à Niro
Les clashs commençaient à vous manquer ? Sadek vient de frapper fort une nouvelle fois sur Twitter en s’en prenant cette-fois ci à Niro.
Après sa longue semaine de clash avec Booba, Sadek revient sur Twitter pour clasher un nouveau rappeur. Cette-fois c’est Niro qui a fait les frais du rappeur du 93. Alors qu’un internaute l’interpellait suite à une vidéo de Niro en concert, Sadek a répondu violemment. Selon lui, Niro ne l’aurait pas défendu quand celui-ci était en train de se faire tabasser en studio… On vous laisse découvrir la suite.
Non lui c’est une victime il s’esr cache quand je me suis fait niquer par les mecs d’Aulnay en studio (8 vs 1) il était en bas enfermé avec l’ingé son , que je meurs de suite si c’est faux je peux ps le cité il a pas de buzz et je suis une pute à Buzz 😃😃😃😃 https://t.co/Re7SgKSows
— sadek (@Sadekniuum) August 29, 2021
Sadek, toujours debout
Après Booba, c’est au tour de Niro de faire les frais de la fureur de Sadek (ironique pour un artiste qui a appelé son album « Aimons-nous vivant »). Ce nouveau tweet a provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes, surpris de la violence des propos de Sadek. Deux artistes qui n’avaient pourtant jamais montré de signe d’animosité et qui avaient même collaboré ensemble en 2012 sur le titre « Canette ». Sadek a poursuit avec une belle maxime:
Sadek s’est battu , Niro a couru
Merci Despo ❤️❤️❤️❤️— sadek (@Sadekniuum) August 29, 2021
On ne connaît pas exactement le fond de l’histoire, mais il est certain que ce nouveau tweet risque une nouvelle fois de faire parler de lui. Pour le moment, Niro ne s’est pas exprimé sur le sujet.
Dans le reste de l’actualité: Pitchfork a mieux noté l’album de Peppa Pig que Donda de Kanye West.