Suivez-nous

Musique

Sadek à Booba : « Je t’ai toujours détesté »

Publié

le

Sadek accepte la proposition d'octogone de Booba

Sadek a livré une vidéo sérieuse à Booba, dans laquelle il le menace, après une escalade des tensions ce week-end.

Les menaces s’amplifient entre Booba et Sadek. Et ce week-end, le rappeur du 9.3 s’est montré plus que virulent. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, il a sèchement réglé ses comptes avec l’auteur de ULTRA, l’accusant de s’appuyer sur les clashs dans un unique but opportuniste. «T’aimes faire des histoires et des clashs parce que tu sais que ça fait monter les vues. Tu n’en as rien à foutre de rien. T’as aucune conviction, aucune face et je suis dégoûté de t’avoir écouté quand j’étais petit. Et ne fais pas comme si j’avais déjà rappé pour toi, c’est faux. Je t’ai toujours détesté ».


Là où, ces derniers jours, le clash s’embourbait dans des messages via réseaux interposés, Sadek a menacé sérieusement le pensionnaire de Miami. « Si tu fais l’homme, je vais te faire tout seul. Je ne suis pas un bouffon, on ne refuse pas un tête-à-tête. T’es le plus grand cocu de la planète, tout le monde le sait. T’as jamais rien fais t’es un aigri, jamais de la vie t’as donné à qui que ce soit, même tes artistes comme Damso tu te permets de faire des phrases comme quoi t’as fais de l’argent sur Ipséité ».

Publicité

A lire aussi : Soprano: “J’espère retrouver mon enfant né sous X”

Même si Booba a bloqué Sadek des réseaux sociaux ce week-end, le clash se poursuit entre les deux rappeurs, qui s’interpellent régulièrement sur leurs comptes.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *