Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Sardoche tacle Booba sur Twitter

Publié

le

booba sardoche

Visiblement boosté par sa récente brouille avec Freeze Corleone, Sardoche a profité du calme dominical pour envoyer un tacle à Booba, sur Twitter.

Voilà un duel que les plus fervents twittos n’osaient même pas imaginer. Ce dimanche, Sardoche, encore le torse bombé de sa brouille avec Freeze Corleone (même s’il était un peu moins serein en live par la suite), s’est risqué à une petite punchline envoyée à Booba. Alors que le Duc expliquait que l’un de ses amis, grand médecin, lui avait soumis les conseils du film (très controversé) Vaxxed, Sardoche a répondu en douceur : «Raconte pas ta vie.»

Publicité

Sardoche à Booba : «Raconte pas ta vie»

Évidemment, la réponse du gamer n’est pas passée inaperçue, recueillant, après une heure, près de 10k mentions likes. Soit bien plus que la publication originelle de Booba, qui n’en cumule que 3k. Et si Booba n’a pas répondu, nul doute que Sardoche risque de s’être offert un adversaire d’une toute autre trempe que celle de Freeze Corleone.

Pour rappel, il y a quelques semaines, Sardoche s’était risqué à un live sur Twitch dans lequel il découvrait le rap français. Il s’en était violemment pris à Freeze Corleone (sous couvert de second degré), avant de se lancer dans un échange de tweets improbable avec l’artiste. Cette fois-ci encore, le gamer a secoué Twitter, déchaînant les passions en commentaires, faisant rencontrer deux sphères qui, ces dernières semaines, s’entrechoquent plus que prévu.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *