Suivez-nous

Musique

En trois jours, PLK a déjà explosé ses ventes personnelles

Publié

le

PLK enna
© Fifou

En trois jours, PLK a déjà battu son record en first-week avec ENNA : son évolution commerciale est réellement impressionnante. 

Cette fois-ci, il ne lui aura fallu que trois petits jours pour surpasser son record. Avec ENNA, PLK a de nouveau battu son nombre de ventes en première semaine d’exploitation, en écoulant 19 245 exemplaires. C’est déjà plus que lors de la first-week de Mental, il y a une petite année, où il avait réussi à vendre 17 910 exemplaires de sa mixtape en une semaine entière. Ces premiers chiffres plus que convaincants laissent imaginer un score proche d’un disque d’or en une seule semaine pour vendredi. Réellement impressionnant.

Publicité

PLK, des chiffres quadruplés en deux ans

La confirmation vient également de son évolution projet après projet depuis la sortie mars 2018. À chaque nouvelle sortie, PLK est proche de doubler ses chiffres. Il avait cumulé 6105 ventes en première semaine avec Platinum, avant de voir double, quelques mois plus tard, lors de la sortie de Polak et ses 12 727 exemplaires vendus. S’il avait fini par frôler le plier des 20 000 exemplaires avec Mental, les données de ENNA témoignent de l’exceptionnel nouveau statut atteint par PLK lors de ses derniers mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’évolution des chiffres de ventes de @plkpb en first-week est strastosphérique. 📸 @misterfifou

Une publication partagée par Interlude (@interlude) le

La promotion d’ENNA, ingénieuse, en témoignent ces quelques spots publicitaires glissés au début de ses plus gros succès. Également, les têtes d’affiche qui se chevauchent au coeur de la tracklist auront permis à ENNA d’obtenir près de 10 millions de streams en seulement 48 heures, en France. Des statistiques véritablement impressionnantes pour le Polak.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, QALF de Damso est en marche : les précommandes explosent déjà

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *