Suivez-nous

Musique

« Exo Planète », ZeGuerre… le planète rap de Kaaris est déjà une réussite

Publié

le

Kaaris Zeguerre Or Noir Pt 3

Le planète rap de Kaaris a déjà dévoilé plusieurs tueries en seulement deux petits jours…

En pleine promotion de son dernier album Or Noir Pt 3, Kaaris est cette semaine le protagoniste de Planète rap sur Skyrock. En seulement deux sessions, lundi et mardi, le rappeur de Sevran a frappé fort, et a déjà marqué les esprits. Après quelques questions de Fred Musa, le Dozo a enchaîné les freestyles comme il est coutume dans l’émission. Il en a profité pour interpréter des titres de son opus, mais surtout un inédit, « Exo Planète », qui a fait sensation auprès du public.

Publicité

Sur une production lunaire, minimaliste mais terriblement efficace, Kaaris pose un texte à l’écriture soignée et au flow transcendant en multipliant les phrases marquantes. Un morceau d’une telle qualité que l’on aurait aimé le retrouver sur le disque. C’est d’ailleurs probablement ce qui va arriver, puisque après avoir ajouté « Octogone« , sa charge viscérale envers Booba, K2a devrait prochainement renchérir Or Noir Pt 3 avec six autres inédits.

ZeGuerre, le nouveau protégé de Sofiane

Il avait déjà fait forte impression il y a quelques tempsaujourd’hui ZeGuerre confirme. Invité par Kaaris, le rappeur lyonnais n’a pas manqué l’opportunité de se faire remarquer, lui qui s’était illustré il y a plusieurs mois dans l’épisode 6 de Rentre dans le cercle. Une performance qui avait scotché Sofiane.

Avec le « Freestyle Corsé 2 », ZeGuerre a littéralement retourné le studio, s’attirant les louanges de Kaaris et de son mentor Sofiane, lui aussi présent lors du Planète Rap pour être témoin du potentiel de son jeune poulain. Alors que son premier album est en préparation, des rumeurs courent déjà quant à une signature de ZeGuerre sur Affranchis Music, le label de Sofiane. Pour le moment, le MC du 69 fait les beaux jours de Daymolition, à coup de freestyles et sons fracassants sur Youtube. La suite devrait faire mal.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *