Suivez-nous

Culture

Fake ou pas : Louis Vuitton bientôt propriétaire du Milan AC ?

Publié

le

Fake ou pas : Louis Vuitton bientôt propriétaire du Milan AC ?

Selon Il Messaggero, LVMH et son propriétaire Bernard Arnault se pencheraient sérieusement sur l’achat du club italien du Milan AC. Mais le groupe n’est pas vraiment de cet avis. 

C’est le genre de rumeur qui se répand à vitesse grand V dans les colonnes footballistiques. À en croire le quotidien italien Il Messaggero, le Milan AC pourrait passer sous pavillon français. Selon le journal, le groupe LVMH s’intéresserait au club transalpin, actuellement détenu par le fond d’investissement Elliott. La rumeur est d’autant plus crédible que les actuels propriétaires s’avouent ouverts aux offres, en ayant déjà essuyer quelques-unes, comprises entre 600 et 750 millions d’euros.

Le groupe LVMH dément fermement

Mais coup dur pour Il Messaggero : le groupe LVMH a démenti dans la foulée la véracité de l’information. «Le groupe LVMH dément fermement et officiellement l’hypothèse rapportée aujourd’hui par Il Messaggero selon laquelle LVMH aurait présenté au fonds Elliott une offre d’achat du club de football de l’AC Milan», communique la firme de Bernard Arnault.

À LIRE
Crocodile géant et bateau dans le désert : les images spectaculaires du Burning Man 2019

L’histoire semble être bouclée, même si certains y voient une manière, pour le groupe, de tempérer les rumeurs pour négocier tranquillement avec Milan. En effet, l’offre pourrait s’envoler jusqu’à 1 million d’euros, faisant du club le plus bankable international. D’autres internautes s’imaginent déjà des collaborations inédites entre les deux prestigieuses marques. Un maillot rouge et noir frappé du logo LVMH, c’est tentant, non ?

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *