Culture

Jonathan Cohen transformera sa boucherie en coffee shop dans une nouvelle série Netflix

Publié

le

Jonathan Cohen transformera sa boucherie en coffee shop dans une nouvelle série Netflix

Après avoir lancé la série française Plan Coeur en décembre, Netflix continue d’affirmer sa volonté de travailler avec la France. Quatre nouvelles séries ont été confirmées, dont Family Business qui s’annonce totalement déjantée.

Annoncé hier sur le compte twitter de Netflix, la série Family Business risque de voir le jour prochainement sur nos écrans. Comprenant Gérard Darmon, Jonathan Cohen et Julie Piaton parmi ses acteurs principaux, la série humoristique est un des rares programmes originaux Netflix qui sera tourné en France, avec des acteurs français. Une des premières tentatives avait été la série Plan Coeur, largement critiqué pour sa légèreté.

Cette fois avec Family Business, le scénario risque d’être aux antipodes puisqu’il s’agira d’un jeune boucher, interprété par Jonathan Cohen qui bosse dans la boucherie casher de son père Gérard, qui invite ses proches à transformer son commerce familiale en coffee shop. Mais attention, on ne vous parle pas d’un Starbucks de province, puiqu’à en croire les visuels laissés par la plateforme de SVod, on parlerait d’un Coffee Shop façon Amsterdam. C’est-à-dire, un établissement d’achat et consommation de cannabis. Des premières informations pour le moins étonnantes, qui, on l’espère, feront de ces quelques épisodes de 26 minutes, une histoire hilarante.

La crème des acteurs français tournera pour Netflix en 2019

Et si Family Business est prometteuse, notamment avec la présence de Cohen et Darmon, trois autres séries françaises verront elles aussi le jour en 2019. D’abord il y aura Marianne, une série d’horreur, puis on retrouvera deux stars de l’humour français, à savoir Omar Sy et Gad Elmaleh, respectivement dans Huge in France et Arsène Lupin. Avec ces deux autres têtes de la comédie, on comprend donc que Netflix a misé presque entièrement sur des séries humoristiques pour la France en 2019. Un pari risqué, pour lequel l’entreprise et les acteurs choisis sont attendus au tournant.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *