Suivez-nous

Musique

Les fans de Joke perdent patience et se mobilisent sur Twitter

Publié

le

Les fans de Joke perdent patience et se mobilisent sur Twitter

Tandis que son nouvel opus Ultraviolet était prévu pour le 24 novembre, Joke a précisé qu’il ne verrait pas le jour avant 2018, provoquant la colère des internautes.

“J’espère ton album il soigne le cancer” ironise le twittos XXXJuiftentacion. Les fans de Joke n’en peuvent plus, voilà désormais trois ans qu’ils attendent le successeur d’Ateyaba, l’album qui a propulsé le MC au devant de la scène française. Mais depuis plusieurs mois, l’artiste tease son nouvel opus Ultraviolet, prévu pour le 24 novembre.

Mais sa communauté n’est pas dupe : depuis mars, aucun extrait n’a été dévoilé et la communication du rappeur est inexistante. Chaque jour, ils sont plusieurs centaines à lui reprocher son manque d’activité, et alors qu’il a repoussé une nouvelle fois le projet jusqu’en 2018, les internautes sortent les griffes.

Le nouveau meme de la sphère rap

Depuis 2014, Joke s’est complètement exilé de l’industrie musicale. Quelques showcases de temps à autre, des morceaux lâchés au compte-goutte, mais aucune communication concrète. Et les fans en ont marre. S’il les a remercié pour leur patience sur les réseaux sociaux, ceux-ci s’agacent de la procrastination du rappeur. Néanmoins, toujours avec un certain humour. Voici ci-dessous quelques réactions.

À LIRE
La théorie du morceau évolutif pour "Glaive" de Booba est vraiment pertinente