Musique
Piqué par Fianso, Booba lui répond ironiquement sur Instagram
Après avoir clashé gentiment Nekfeu sur Instagram le mois dernier, Booba s’en prend cette fois-ci à Fianso en répondant à une pique.
Quand Booba se sent attaqué, il n’hésite pas à contre-attaquer. Hier, le boss du 92i s’en est pris à Fianso sur Instagram. En effet, le rappeur s’est expliqué sur une punchline de son morceau « Sous contrôle ».
« J’regarde mes fils, mes meilleurs amis, qu’est c’tu veux que j’aille foutre à Miami ? »
Dans une interview pour Tataki, il se justifie : « Le bling-bling autour du rap ça ne me fait pas kiffer. Faire croire à tout le monde qu’on roule en Lamborghini toute la journée, montrer son or, montrer son argent… Dans la rue d’où je viens, on dit : montrer son argent, c’est montrer son cul ». Si l’on fait le tour des rappeurs français habitant à Miami et roulant régulièrement en gamos italiens, on a vite fait le tour. Booba habite depuis des années en Floride et n’hésite pas à poster des storys sur Instagram montrant son quotidien.
[irp posts= »60632″ name= »Booba, Ninho, Damso… les 5 rappeurs ayant le plus de singles de platine »]
B2O a donc répondu à l’interprète de « Mon p’tit loup » en détournant son expression.
« Dans la rue d’où je viens, on leur montre notre argent et elles nous montrent leur cul ! Et c’est super ! »
Rien de bien méchant ici, mais il n’en faut pas beaucoup pour être dans le viseur du DUC, très taquin sur les réseaux, n’est-ce pas Nekfeu ?
Voir cette publication sur Instagram
1 Comment