Suivez-nous

Musique

L’improbable pic de Booba envers Nekfeu sur Twitter

Publié

le

L'improbable pic de Booba envers Nekfeu

Booba n’est pas du genre à garder la langue dans sa poche, bien au contraire. Sur Twitter B20 s’en prend à Nekfeu, qu’il accuse d’avoir collaboré avec son nouvel adversaire : Damso.

Nekfeu continue de surfer sur les classements des tops singles en France avec son dernier album, Les étoiles vagabondes, mais surtout avec son featuring avec Damso, “Tricheur”. Une association qui n’est pas du tout du goût de Booba, le rappeur étant en guerre ouverte depuis des mois avec le Belge. Habitué à être au sommet des charts, voir son ennemi surfer sur la concurrence, ça ne doit pas lui faire plaisir.

Alors que Nek annonçait hier sur Twitter la sortie physique de son projet, le boss du 92i est venu gâcher la fête à sa manière.

Nekfeu accusé d’être le complice de Damso

Sur ce fameux titre “Tricheur”, Damso tire à balles réelles sur son ancien mentor et son label. Il accuse au Duc de Boulogne de lui avoir escroqué quelques milliers d’euros :

“Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances
J’f’rai pas deux fois la même erreur”

Nekfeu se retrouve alors embourbé dans un clash dans lequel il n’est qu’une victime collatérale. Reste à savoir si le rappeur des Hauts-de-Seine prend au sérieux ce clash ou est-ce une opportunité pour lui de troller le Fenek.

A lire aussi : Des Twingo en Y dans toute la France pour le nouvel album de Jul

À voir aussi :