Suivez-nous

Musique

Des Twingo en Y dans toute la France pour le nouvel album de Jul

Publié

le

Plusieurs convois de Twingo dans toute la France pour le nouvel album de Jul
Photo : Deezer

Un coup de com’ à la PNL. Dans toute la France, plusieurs cortèges de Twingo défilent dans le cadre de la promotion du nouvel album de Jul, RIEN 100 RIEN.

Trois mois après avoir offert un album gratuit à son public, Jul est de retour avant l’été avec son dix-huitième projet, RIEN100RIEN. Mais le rappeur le plus productif du game ne fait jamais les choses à moitié. Alors que le projet est prévu pour ce vendredi, Jul s’est associé à Deezer pour un génial coup de communication. Le Marseillais a donné rendez-vous à ses fans dans les plus grandes villes de France pour partir à la recherche d’un cortège de Twingo aux couleurs du nouveau projet.

Ainsi, le public de Jul peut se procurer en avant-première son nouvel album RIEN100RIEN si il trouve ses fameuses voitures. Une stratégie marketing qui n’est pas sans rappeler celle de PNL avec Uber.

On obtient RIEN 100 RIEN

Pour ce nouvel album, Jul et Fifou ont sorti le grand jeu avec une cover mettant en avant toutes ses récompenses obtenues dans sa carrière. On voit l’artiste de dos, face à un mur de récompenses (disques d’or, platine et diamant). À savoir que son album La Zone en Personne sorti en 2018 s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires trois semaines après sa sortie. Il a ensuite été certifié disque de platine. Connu pour être un grand bosseur, on imagine que ce dix-huitième projet RIEN100RIEN vantera le dur labeur fourni par Jul pour en arriver là où il est aujourd’hui.

À LIRE
On a pris feu dans la fosse du concert de 13 Block

À lire aussi : Comme prévue, la collab’ entre Vald et Vladimir Cauchemar est complètement ché-per

Bonus : cet après-midi, Jul a débarqué en Twingo au Stade Vélodrome de Marseille pour venir rencontrer son public.