Suivez-nous

Culture

PNL et Uber s’associent pour faire découvrir “Deux frères”

Publié

le

Uber a annoncé une étrange collaboration avec PNL sur son profil Twitter. Une association mystérieuse, qui donne quand même franchement envie.

Le seul featuring de Deux frères aura été avec… Uber. PNL s’associe avec l’application de transport à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Vendredi et samedi, des véhicules frappés de la couverture de l’album vont se balader dans Paris pour faire découvrir l’album à qui le voudra. Une option a été rajoutée et un tirage au sort sera effectué sur Twitter pour décidé de qui aura le droit de découvrir Deux frères façon premium. Ah oui, et la course est gratuite.

https://twitter.com/UberFR/status/1113833612695224321

Génies de la com, comme toujours

Les deux frères démontrent une nouvelle fois leur géniale gestion de la communication. Avec cette collaboration inédite et improbable, ils s’offrent un joli coup de buzz qui devrait faire couler de nombreuses gouttes d’encre. Concernant le concept en lui-même, on est juste assis à l’arrière d’une voiture, à découvrir Deux frères. Rien de bien fou, mais l’originalité a le mérite d’être fun.

À LIRE
Snoop Dogg a son propre rouleur de joints, ça existe vraiment ça ?

À voir aussi :