Suivez-nous

Culture

Un film Malcolm serait en préparation et ce serait la suite de la série

Publié

le

film malcolm

Un long-métrage Malcolm serait dans les tuyaux si l’on en croit les propos de Frankie Muniz.

Petite bombe dans l’industrie du cinéma. 13 ans après la fin de la série Malcolm, l’acteur Frankie Muniz qui joue le protagoniste, a récemment révélé que la suite de la série serait en route, et prendrait la forme d’un film. Interrogé en mai dernier lors des Geek Days à Lille, mais dont l’interview vient de sortir, l’interprète de Malcolm a en effet livré des détails croustillants sur un éventuel sequel du show.

“Je sais qu’un script est en préparation. Il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film.”

Petit bémol, seul un acteur du casting originel, probablement Erik Per Sullivan l’interprète de Dewey, ne serait pas chaud pour faire une suite. L’homme aujourd’hui âgé de 28 ans a en effet décidé de se retirer du monde du cinéma pour fuir la célébrité. Toutefois, si le film devient plus concret, Frankie Muniz a bon espoir que Sullivan change d’avis et soit finalement de la partie.

Bryan Cranston au centre du projet

Dernière indication, il semblerait que le long-métrage soit grandement porté par le célèbre Bryan Cranston, l’acteur qui joue brillamment le père de famille. “Bryan est très motivé, si ça se fait ce sera grâce à lui donc je l’espère” a ainsi déclaré Frankie Muniz.

Après la suite de Breaking Bad, Bryan Cranston préparerait donc un nouveau retour qui lui aussi ferait énormément plaisir à des millions de fans à travers le monde. A suivre de très prêt.

À LIRE
Tenez-vous prêts : les aventures de Breaking Bad reprennent, et ce sera sur Netflix
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *