Suivez-nous

Culture

On a enfin des nouvelles du film Serge le Mytho

Publié

le

On a enfin des nouvelles du film Serge le Mytho

Trois ans après le dernier mytho de Serge sur YouTube, le personnage de Jonathan Cohen reviendra, en film et au cinéma. Sur Instagram, Kyan Khojandi a posté une story avec tous ses projets prévus pour cette année, dont le film Serge le Mytho.

Il y a deux, lors de la promotion du film Budapest, Jonathan Cohen confirmait qu’un film sur Serge le Mytho était en préparation : «Oui, il aura son propre film. On est en plein dedans, on l’écrit avec les deux créateurs de Serge, Kyan et Navo. On bosse dessus. Ce sera un film dans lequel il y aura énormément d’impro.»

Depuis cette annonce, les choses n’ont pas trop bougé. Enfin en interne si, car Kyan Khojandi vient d’annoncer que l’écriture du film était terminée, et qu’il était cool. Désormais, place au tournage qui devrait prendre place à la fin de l’année 2020. «On prépare le film sur Serge, tournage en fin d’année normalement, le ciné c’est compliqué à faire mais le film est cool !»

Quand Serge le Mytho déstabilise les autres acteurs

Bruno Muschio, scénariste qui se cache derrière quelques séries à succès dont Serge le Mytho a expliqué les grandes difficultés qu’ont pu rencontrer certains acteurs avec Jonathan Cohen, en totale improvisation.

«Les gens de Canal ont été cools, on leur présentait l’idée d’un mec qui va improviser 30 fois, et ils ont dit oui… La difficulté, c’était avec les comédiens. Ils demandaient, «où est mon texte ?». On leur disait: «Ben, il n’y a rien, tu réponds directement». Et ils demandaient encore le texte.»

Pas sûr que ça se passe ainsi pour le film. Même si Jonathan Cohen a confirmé que l’improvisation aura une place essentielle dans le film.

À lire aussi : Jonathan Cohen, le mytho repenti le plus drôle de France

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *