Suivez-nous

Culture

Les 8 films Harry Potter seront disponibles sur Netflix le 1er novembre

Publié

le

Les 8 films Harry Potter seront disponibles sur Netflix le 1er novembre

Belle surprise pour tous les fans d’Harry Potter : l’intégralité de la saga sera disponible sur Netflix.

Tout juste annoncé par la célèbre plateforme vidéo, les fans sont déjà émerveillés par cette nouvelle. Ce mardi 23 octobre, Netflix a annoncé avec un teaser très court et simpliste dans lequel on entendait la célèbre musique du film, que les 8 films Harry Potter seront disponibles le 1er novembre en streaming, soit jeudi prochain.

Publicité

Dévoilé en 2001, le premier film a ouvert la voie à une très longue et belle réussite signée Warner Bros. Jusqu’à 2011, et durant dix ans, le plus célèbre des magiciens a connu un succès retentissant dans les salles obscures. Les adaptations ont rapporté plus de 7 milliards de dollars. Les studios de tournage Harry Potter à Londres font plus de 14 000 m2 et ont même été ouverts pour les visiteurs, synonyme de l’impact culturel du livre mais aussi du film.

Alors que TF1 avait diffusé les deux derniers films cet été, cette annonce de Netflix a résonné comme une libération pour le public qui attendait avec impatience cette nouvelle. Les réactions sur Twitter n’ont pas été mitigées.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *