Suivez-nous

Musique

Seth Gueko : « Mon fils m’a demandé pour poser sur mon album »

Publié

le

Seth Gueko : "Mon fils m'a demandé à poser sur mon album"

Grande première dans la carrière de Seth Gueko: son fils, $tosba, de son nom de scène, est venu le rejoindre sur un morceau de son nouvel album Destroy. Une expérience qui « a fait kiffer » le rappeur, bien qu’il aurait préféré que sa progéniture se fasse un nom sans lui.

C’est sur le morceau « Tel père, tel fils » que se retrouveront Seth Gueko et son fils. À l’occasion de la sortie de son album Destroy, le rappeur est revenu sur la relation qu’il entretient avec ce dernier dans une interview pour Mouv’. Car en effet, Pascal Cefran a vu juste, c’est bien aux côtés de son fils que Seth fera son grand retour. Et pour expliquer comment il est en venu à cette collaboration avec lui, il ne passe pas par quatre chemins et affirme d’emblée: « C’est mon fils qui a provoqué ça. »

Publicité

Le rappeur derrière le mythique Barlou, aurait préféré que son fils fasse seul ses premiers pas dans le rap game, et qu’il « tente de décrocher son million de vues » avant de vouloir profiter de la notoriété de son père. Cependant, il a rapidement réalisé que laisser son fils voler de ses propres ailes, c’était aussi et surtout, prendre le risque de le mettre dans les mains de « producteurs verreux ». Un risque qu’il n’a finalement pas souhaité prendre.

Seth Gueko explique donc que son fils n’a pas hésité à lui demander clairement quand est-ce qu’il allait pouvoir poser dans son album. Ce à quoi, il a répondu: « il faut que tu veuilles être un rappeur avant de vouloir être une star ». Leçon de vie que le Professeur Punchline s’est appliqué à inculquer à son fils, qui lui, souhaite plutôt se diriger vers la trap, à en croire les mots de son père. On pourra voir ce que ça donne dès demain, dans le morceau de l’album. Pour la suite, le futur rappeur devra veiller à conserver « la touche Salvadori » ainsi que « l’amour des mots » que son père lui a transmis.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *