Suivez-nous

Musique

Finalement, Zeu a pu publier son projet

Publié

le

Zeu

Après quelques péripéties racontées en fin de semaine, Zeu a finalement publié son projet Boss’s order.

Il semble que, depuis quelques jours, les coulisses aient été actives entre Zeu et les plateformes streaming. Ce week-end, et alors que le rappeur avait promis à sa communauté la sortie de son projet Boss’s orders avant le 31 décembre, il a pris la parole en story Instagram, dénonçant un boycott des plateformes au sujet de son nouveau projet. Finalement, cette nouvelle pièce de sa discographie a pu être publiée. 

Zeu : Boss’s orders disponible partout

Prévu le 31 décembre, Boss’s orders s’est apparemment heurté aux refus des différentes plateformes streaming le jour de sa publication, a expliqué Zeu sur Instagram. «Mon projet n’a été accepté par aucune plateforme, ce n’est pas de mon ressort. Mes excuses pour vous. Rendez-vous à je sais pas quand», précisait-il. En revanche, il n’a pas apporté d’informations supplémentaires, regrettant toutefois la suppression de plusieurs de ses morceaux :  “2X”, “BOJACK Intro” ou encore le projet Black Gate. 

Publicité

Ancien membre du Panama Bende, Zeu est une figure importante du mouvement drill français. Et désormais, Boss’s orders est là, et il renferme six pièces incisives, qui déploient avec force l’univers lugubre du rappeur. 

Aussi, Rohff : «Aujourd’hui tous ceux qui ont des lacunes ne parlent que de chiffres»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *