Suivez-nous

Musique

Fini les embrouilles : Jay-Z et Kanye West rebossent ensemble

Publié

le

Fini les embrouilles : Jay-Z et Kanye West rebossent ensemble

Il semble y avoir quelques éclaircies au-dessus du monde de Jay-Z et Kanye West. Exit la bataille juridique, place à d’ambitieuses collaborations business.

Des sourires et quelques accolades : aux 50 ans de Diddy, l’étonnante complicité entre Jay-Z et Kanye West n’est pas passée inaperçue. Et pour cause : voilà des années que l’ancien tandem, si pertinent sur Watch the trone, se bouscule en permanence à travers pics interposés.

Les deux hommes en étaient même venus à mener une bataille juridique, initiée en 2017 par Kanye West. Celui-ci réclamait 3,5 millions de dollars à Hov après la publication en exclusivité de The Life of Pablo sur Tidal.

Selon TMZ, ce conflit ne serait plus, les deux hommes ayant préféré « aller de l’avant, précise le média américain. On nous précise qu’ils ont mis fin à leurs querelles juridiques et que l’argent n’est plus un problème entre eux ». Une bonne chose de réglée.

Et maintenant, place aux collaborations entre Jay-Z et Kanye ?

Nouveaux signaux positifs : le début de nouvelles collaborations entre les deux artistes. D’abord, la diffusion en exclusivité de Nebuchadnezzar, l’opéra de Kanye West, sur Tidal, la plateforme de Jay-Z. TMZ signale également que d’autres collaborations entre Ye et Tidal sont prévues.

Ces nouvelles liaisons business, couplées à une relation en pleine réconciliation, laisse présager le meilleur quant à l’avenir artistique des deux artistes. Mais côté Watch the trone 2, TMZ tempère : mieux vaut pas attendre un nouvel album commun de sitôt. Certes, mais voyons déjà le positif.

À lire aussi : La belle liste des albums qui arrivent en 2020

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *