Suivez-nous

Musique

Fixpen Sill dévoile “Le Piège”, un nouveau morceau qui signe leur retour

Publié

le

Fixpen Sill dévoile "Le Piège", un nouveau morceau qui signe leur retour

Le duo Fixpen Sill est de retour avec “Le Piège”, un nouveau morceau issu de leur futur projet, deux ans après la sortie de A4637.

Deux annnés après la sortie de leur dernier projet A4637, Fixpen Sill est de retour. Le duo composé de Vidji et Keroué, tout deux membres du groupe 5 Majeur au côté de Nekfeu, a dévoilé un tout nouveau morceau.

Intitulé “Le Piège”, le titre dégage une atmosphère particulièrement éthérée. Le clip réalisé par Nadia Bellalij contribue à cette sensation en nous faisant voyager en Bretagne, région d’origine du duo. Sur une très belle production signée Stratega alias Vidji et LaSmoul, les deux rappeurs déversent, comme à leur habitude, des lyrics parfaitement aiguisées teintées par le spleen. Tandis que Vidji ouvre le morceau avec sa voix autotonée, Keroué a opté pour une belle prestation de kickage sans vocodeur.

À lire aussi : Vald et Vladmir Cauchemar dévoilent le clip déjanté de “Elévation”

Un nouveau projet en préparation

Mais ce n’est pas le seul morceau que le duo a dévoilé cette année. Invités sur Skyrock pour le Planète Rap de Lomepal en janvier, Vidji et Keroué en ont profité pour teaser “Attila”. Un banger totalement dingue qui a ambiancé tout le studio. Une atmosphère bien différente de celle de “Le Piège”.

Avant la fin du morceau, les deux rappeurs n’ont pas manqué d’annoncer leur retour pour 2019. Un nouveau projet, toujours sans nom, ne devrait donc pas tarder à débarquer sur nos ondes. Il succédera à leur dernier album, A4637 sorti en juin 2017.