Events

Fnac Live Paris est de retour avec Moha La Squale, Caballero & JeanJass, Angèle…

Publié

le

Fnac Live Paris est de retour avec Moha La Squale, Caballero & JeanJass, Angèle

Avis aux parisiens, la nouvelle édition du Fnac Live Paris arrive la semaine prochaine du 5 au samedi 7  juillet. Pour la huitième fois le parvis de l’Hotel de Ville se laissera rythmer par les nouveaux sons de l’année. Et tout ça gratuitement. Alors, accrochez vous car la programmation va vous donner très envie d’y aller. 

Au programme, Caballero et JeanJass mais aussi Angèle, Eddy de Pretto, Synapson, Petit Biscuit, Moha La Squale et bien d’autres encore. Au total 22 artistes/groupes vont vous faire danser tout le week-end. Avec une programmation riche, il y en aura pour tous les goûts.

Entre concerts et découvertes

Depuis 8 ans maintenant, la Fnac vous invite par le biais de 3 jours de concerts gratuits à découvrir ses coups de cœur, ses découvertes. Autant de nouveautés que de têtes d’affiche donc, et à en voir la programmation, il semblerait la Fnac ait de très bon goût.

Le festival sera riche en surprise puisque deux rendez-vous par jour seront dédiés aux artistes émergents, sous l’étiquette “Attention Talent”. Cette année, coup de projecteur sur la pop joyeuse de Voyou, la musique obsédante de Degree, l’énergie et les chansons aux accents hip-hop d’Aloïse Sauvage, ou encore la voix ardente et gracile de Yorina pour ne pas tous les citer.

Et puis comme l’année passée, le Festival proposera également des concerts “indoor”, à découvrir sur la Scène du Salon, en plus des concerts sur la Scène du Parvis. Rendez-vous le 5 juillet..

>> À lire aussi : Avis aux parisiens, le Alkemy Festival débarque le 9 juillet prochain