Suivez-nous

Musique

Francis Cabrel cite Bigflo & Oli dans son dernier morceau, ils réagissent

Publié

le

francis cabrel bigflo oli

Dans son dernier titre “Un morceau de Sicre”, Francis Cabrel a glissé un hommage à Bigflo et Oli. Les deux rappeurs l’ont remercié. 

Voilà un beau moment de fierté toulousaine. La semaine passée, Francis Cabrel a dévoilé sa nouvelle chanson “Un morceau de Sicre”. Dédié au musicien occitan Claude Sicre, le titre rend hommage à la Ville rose, ses artistes, ses sportifs et les figurent qui ont bâti son histoire. Et à l’intérieur du morceau, le chanteur a glissé une petite phrase pour Bigflo et Oli.

Publicité

advertisement

Francis Cabrel chante en effet : «Ville fleuve, ville flamme, ville où Flo et Oli slamment». Les deux frangins apparaissent aussi au sein du visuel du chanteur en tant que figurants.  «Sincèrement, on est contents de faire cette petite apparition, notent-ils dans des propos relayés par FranceInfo. Qu’un grand chanteur comme Francis fasse une chanson sur notre ville c’est une fierté, on a écouté, on adore le titre. Le général nous a appelés, on est au rendez-vous tout simplement».

Aussi : Aya Nakamura  répond après les critiques sur sa place dans “Nouvelle école”

Publicité

advertisement

Oli sur Francis Cabrel : «Une séance studio que l’on n’oubliera jamais»

En commentaires de la vidéo YouTube, qui culmine d’ailleurs dans les tendances de la plateforme ces derniers jours, le duo toulousain signe le commentaire le plus liké en remerciant leur aîné. Ils avaient d’ailleurs collaboré un an auparavant sur l’album de Bigflo & Oli avec le morceau “Trèfle”.

«Ça a été une séance studio que l’on n’oubliera jamais, très fluide, calme et humble, commentait Oli sur Planète Rap en décrivant la collaboration. C’est un mec qui a vendu près de 30 millions d’albums. C’est le feat dont on nous a le plus parlé, même dans les rappeurs». Un hommage et un respect partagés entre les artistes. Aussi : Bigflo et Oli freestylent en direct au JT de 20h sur France 2

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *