Actualités

Frank Ocean offre du merch gratuit à ceux qui ont voté démocrate

Publié

le

Franck Ocean offre du merch gratuit à ceux qui ont voté démocrate

À l’image du rap américain, Frank Ocean a fortement influencé les élections de mi-mandat, en offrant des tee-shirts à ceux qui ont voté pour les Démocrates. 

Pour palier une éventuelle abstention qui conforterait Donald Trump et les Républicains à la Maison Blanche, de grandes campagnes ont été mises en place aux États-Unis. Et notamment par les rappeurs, qui ont fortement appuyé les candidatures démocrates. À Atlanta, Houston, Dallas et Miami, Frank Ocean a mis en place des pop-up store pour offrir du merch gratuit à ceux qui apporteraient la preuve de leur participation.

http://frankocean.tumblr.com/post/179827071936

“Parce que Dieu bénit l’Amérique”, juge l’artiste sur son compte Instagram, en précisant que certains candidats doivent être plus valorisés que d’autres. Stacey Abrams en Géorgie serait la première gouverneure noire aux États-Unis, comme Andrew Gillum, qui pourrait devenir le premier gouverneur noir de l’état de Floride, comme le précise Hypebeast. Enfin, Beto O’Rourke prétend à la première place démocrate du Sénat depuis 24 ans.