Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone a présenté sa menace fantôme chez Colors

Publié

le

freeze corleone colors

Freeze Corleone est venu présenter sa menace fantôme dans les studios Colors avec son nouveau titre “Desiigner”. 

Tout de noir vêtu, l’équipe des Mangemorts du 667 a fini par percer la porte des studios Colors. Ce lundi, Freeze Corleone s’est présenté entre les murs orange de la chaîne YouTube internationale, en attente de son prochain projet. Avec “Desiigner”, l’artiste fait dans ce qu’il sait faire de mieux : le découpage de prod. Hyper efficace, technique et dans son univers aussi lugubre qu’improbable, Freeze Corleone rappe sans refrain pendant plus de deux minutes.

Freeze Corleone et La menace fantôme pour la rentrée ?

En effet, “Desiigner” pourrait être le premier extrait de La menace fantôme, le successeur du Projet Blue Beam, sorti il y a désormais deux ans. Un projet attendu d’abord en début d’année, finalement enveloppé de mystère jusqu’à sa probable sortie pour la rentrée. En effet, les dates de la tournée de Freeze Corleone, qui débute le 25 septembre, laissent présager une sortie pour le début du mois. Une bonne nouvelle pour les fans qui s’impatientent de retrouver le membre du 667.

Avec sa participation à Colors, Freeze Corleone appréhende également la nouvelle étendue de sa communauté. Le Projet Blue Beam, totem immuable des branches puristes du rap français, a propulsé le rappeur dans de nouvelles sphères. Sa fan-base a grandi, lui aussi artistiquement, et ses deux évolutions devraient se croiser au détour d’une Menace fantôme plus que jamais attendue.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone et Alpha Wann ont enregistré un feat, la Terre va exploser

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA