Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone et Central Cee : un deuxième featuring en approche

Publié

le

Freeze Corleone et Central Cee : un deuxième featuring en approche

Freeze Corleone et Central Cee devraient à nouveau collaborer autour d’un deuxième morceau reliant la drill FR à la drill UK.

Central Cee est devenu une véritable référence du rap outre-atlantique, suite à son album Wild West et ces morceaux « Loading«  ou encore « 6 for 6″. Mais le rappeur ne veut pas s’arrêter aux portes du Royaume-Uni et cherche également à toucher davantage le public francophone. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux Central Cee passe beaucoup de temps à Paris et semble apprécier la ville. Très proche du collectif 667, on l’aperçoit souvent accompagné de Freeze Corleone ou encore Zuukou Mayzie. Pas seulement pour faire les boutiques de luxe, mais également pour travailler en studio.

Publicité

advertisement

Aussi : l’ancien manager de Travis Scott accuse : «La pire personne avec laquelle j’ai travaillé»

Freeze Corleone et Central Cee, les retrouvailles

Car oui, un deuxième morceau a bien été enregistré entre Central Cee et Freeze Corleone, six mois après la publication du morceau « Polémique ». Un featuring de haute volée qui avait conquis les foules. Les deux rappeurs ne semblaient pas être freinés par la barrière de la langue et nous offraient des passes-passes mémorables, en témoigne l’intro déjà culte qui traverse leur première collaboration. Au tour de Freeze Corleone de passer un coup de téléphone à Central Cee et de monter sur Londres. Son arrivée devrait plus trop tarder. Un extrait du morceau a déjà été partagé. Ça promet.

Publicité

advertisement

Aussi : Damso parle de son dernier coup de coeur dans le rap français : «C’était très chaud»

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *