Musique
Freeze Corleone : mauvaise nouvelle pour la réédition de « LMF »
Le manager de Freeze Corleone, Shone, a écarté l’hypothèse d’une réédition de LMF, un an après la sortie du projet.
Ce n’est plus qu’une question de jours avant que LMF célèbre son premier anniversaire. Certifié disque de platine, l’album de Freeze Corleone a bouleversé la scène rap au détour d’un ras-de-marée déconcertant. Et alors que le membre du 667 a maintenu son activité au détour de nombreuses collaborations, l’avenir de sa discographie s’entoure de mystères depuis quelques mois. Pour autant, certaines théories, relayées notamment par Le Règlement, ont anticipé une potentielle suite de LMF à paraître le 11 septembre.
Freeze Corleone : il n’y aura pas de réédition
En outre, lors du clip de « Freeze Raël », un détail met en lumière la date du 11 septembre 2021. Des hypothèses ont ainsi émergé afin de prédire une probable réédition de LMF, qui sortirait un an jour pour jour après le projet initial. Persistante depuis quelques semaines, la conjecture a finalement été écartée par Shone, manager de Freeze Corleone, qui a précisé à un fan qu’aucune réédition n’était prévue.
Désolé mais non https://t.co/HT0qIbpOE1
— SHONE GFG MODESTEMENT (@SHONEGFG) September 3, 2021
Pour autant, la date du 11 septembre 2021, elle, est bien concrète : le rappeur l’a lui-même mise en avant lors de son dernier clip. Reste à savoir s’il ne s’agissait là que d’un énième élément cryptique de l’univers de Freeze Corleone ou si l’artiste a bel et bien prévu une surprise pour l’échéance. En commentaires sur Twitter, certains fans réclament par exemple la sortie en édition vinyle de l’album.
Et aussi : Sadek à Booba : «Je t’ai toujours détesté»