Suivez-nous

Musique

FRERO 1-10GN nage au milieu d’un « Monde de requins »

Publié

le

FRERO 1-10GN revient avec un nouveau titre "MONDE DE REQUINS"

Après « Mot à dire… » FRERO1-10GN ou plus communément appelé La Mixture revient avec un nouveau titre « Monde de requins » en collaboration avec le rappeur Abdi.

Un titre qui s’inscrit dans le thème du festival de Cannes hors compétition avec une video reprenant un style de court-métrage. Images inédites voir même improbables il est très facilement possible de reconnaitre des stars internationales. Le model Jeremy Meeks ou encore le footballeur Pascal Nouma « Besiktas », l’artiste Alec Monopoly, Paris Hilton, Lloyd Banks, Akon et le boxeur Floyd Mayweather « The Champ » viennent embellir le clip vidéo en défilant dans la Jungle du Roi de Philipp Plein à Cannes.

Publicité

Entre musique et cinéma

Une intro signée par le grand compositeur Sébastien Damiani connu pour sa collaboration avec IAM sur Arts-Martiens. Un beat co-produit par les équipes du Blocos en collaboration avec les artistes montréalais Retile & James-Lee (Jaynas) à qui l’on doit d’ailleurs le titre « Duc De Boulogne » de Booba. Le tout agrémenté par les choeurs interprétés par le rappeur Abdi.

Un clip qui dénonce pour le moins la société actuelle catégorisée comme un « monde de requins » où l’argent est roi. La musique rappelle celle du film Le Parrain, grandiose et métissée. La fusion Hip-Hop, Trap et musique classique se coordonne à merveille. Une symbiose pour le moins intéressante qui prône la diversité musicale.

Le clip retranscrirait une histoire de trafics de diamants dérobés dans une célèbre bijouterie de la croisette. Les personnages principaux : Me Louis Vergèse nous rappelle l’avocat David Kleinfeld dans le film l’Impasse, la troublante Lady Blue Diamond qui doit tirer son épingle du jeu, et Frero 1-10GN qui s’est infiltré et qui collabore adroitement avec ses associés pour faire aboutir ses plans.

>> À lire aussi : Sur Instagram, Damso a teasé une probable sortie de QALF.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *