Suivez-nous

Musique

Fresh en a marre de cette question sur Shay : «On me l’a posée tout l’été»

Publié

le

Fresh réagit à la pique remarquée de Shay sur “Kobe”

Invité chez Skyrock, Fresh a répondu à une question d’un auditeur à propos de Shay. Une demande qui a apparemment rythmé son été.

La rentrée s’accélère pour Fresh, quelques mois après sa victoire lors de la première saison de Nouvelle école, mais les questions continuent visiblement de tourner en rond. Invité dans la matinale de Skyrock, le rappeur a répondu à quelques demandes d’auditeur. Et une en particulier l’a fait soupirer : «Est-ce que tu l’as géré, Shay ?». L’artiste a préféré prendre ça avec le sourire : «Cette question là, on me l’a posé tout l’été».

Fresh : «J’étais vraiment dans le personnage»

En réalité, la question fait référence à la finale de Nouvelle école, dans laquelle Fresh, qui interprète son morceau “Chop”, fixe Shay au moment où il rappe «elle est bonne sa mère». Une scène qui lui a valu un reproche amusé de la part de la jury. «J’étais dans le personnage à ce moment-là, ce n’est même pas pour Shay, poursuit-il. C’est comme quand je dis : “C’est la b*tch là-bas que je kiffe” et que je regarde une meuf dans le public au hasard». Et de conclure : «J’étais vraiment dans le personnage, ce n’était pas pour Shay».

Publicité

Aussi : “Nouvelle école” : Netflix confirme les noms des jurys pour la saison 2

En tout cas, Fresh, qui a longuement trôné à la première place des singles avec “Chop” au début de l’été, a apparemment dû essuyer tout un tas de questions sur la rappeuse cet été. Désormais, l’artiste se décolle l’étiquette de Nouvelle école et entame une nouvelle phase de sa carrière. Toujours sur Skyrock, l’artiste a d’ailleurs teasé sa participation à Planète Rap la semaine du 17 octobre.

Publicité

Aussi : Dosseh raconte la poignante histoire de “Djamel”, survivant des attentats du 13 novembre

@skyrockfmIl répond à la question dans le Morning !♬ son original – SkyrockFM

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *