Suivez-nous

Culture

Funko Pop! ouvre une ligne « Gold » avec de nouvelles figurines

Publié

le

funko pop

Le fabricant Funko connu pour ses figurines « Pop! » a annoncé une collection composée de musiciens et d’athlètes célèbres de la NBA / NFL.

La société derrière les figurines Pop! des figurines en vinyle qui présentent d’adorables personnages au visage grossi, envisage de créer une nouvelle collection « Gold Line » en vinyle haut de gamme. Pour rappel, ces figurines recréent les meilleurs moments de la pop-culture dans le monde d’Hollywood, de la musique et plus encore.

Publicité

advertisement

En effet, la série  « Funko Gold Line » comprendra des figurines de collection dont les personnages seront des musiciens emblématiques et des athlètes vedettes de la NFL et de la NBA. Offrant ainsi, aux collectionneurs et aux fans une nouvelle façon de montrer leur amour pour leurs artistes et sportifs préférés. Bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait été annoncée, la première vague de « Funko Gold Line » sera vendue dans la grande distribution ainsi que sur Funko.com plus tard cette année. Les figurines seraient alors disponibles en deux tailles : 5 pouces (pour 9,99 $) et 12 pouces (pour 24,99 $).

La première pièce de la Gold Line édition de la marque Funko Pop!, sera une figurine du regretté rappeur The Notorious BIG, vêtu de son célèbre costume blanc et de son chapeau haut de forme. Outre Biggie Smalls, la Gold Line comprendra une douzaine d’athlètes.

Publicité

advertisement

 

Parmi ces athlètes, on comptera six stars de la NBA vêtu de leur maillot respectif. Ces joueurs seront LeBron James , Giannis Antetokounmpo , Steph Curry , James Harden et Luka Dončić

Tandis que les joueurs de la NFL seront les quarterbacks Tom Brady , Patrick Mahomes , Russell Wilson, Lamar Jackson , Aaron Rodgers et Baker Mayfield .

Publicité

advertisement

 

A lire aussi : GTA : le serveur “RPZ” de ZeratoR a fermé ses portes et ses chiffres sont fous

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *