Musique
Future publie un long thread pour toutes les mères de ses enfants pour la Fête des mères
À l’occasion de la fête des mères, Future a publié plusieurs messages pour remercier toutes les mamans qui prennent soin de ses enfants. Ça lui a pris du temps.
Certainement que Future craint le jour de la Fête des mères. Car ce jour-là, il doit prendre le temps de remercier toutes les femmes qui s’occupent de ses enfants. Et à en croire ses publications Twitter, qui ont, par ailleurs, beaucoup amusé les internautes, Future a dû souhaiter un « Happy Mother Day » a six mamans sur le réseau social. Chacune ayant un message personnalisé.
Happy Mother’s Day India..such a great mother and always putting the kids 1st..u keep me sane and I’m forever grateful for u,Thank u
— FUTURE/FREEBANDZ (@1future) May 11, 2020
«Joyeuse fête des mères India… Une si bonne mère, qui fait toujours passer les enfants d’abord. Tu es toujours saine d’esprit et je t’en suis à jamais reconnaissant», a-t-il commencé. Au total, Ciara, Joie Chavis, India J, Brittni Mealy, la mère de son fils Kash et la mère de sa fille Paris ont eu le droit à des messages de reconnaissance sur Twitter. Toutefois, l’artiste n’a pas cité Cindy Renae Parker ainsi qu’Eliza Reign, avec qui il est embourbé de des batailles juridiques.
Happy Mother’s Day Ci..Baby Future is Life,Preciate u
— FUTURE/FREEBANDZ (@1future) May 11, 2020
Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine doit déjà déménager après un shooting sur son balcon