Suivez-nous

Musique

6ix9ine doit déjà déménager après un shooting sur son balcon

Publié

le

6ix9ine

Alors qu’il s’est offert une petite séance photos sur son balcon, 6ix9ine a dû déménager dans la foulée, après la fuite de son adresse sur les réseaux sociaux. 

Visiblement, c’est le contre-coup d’une hype ahurissante, gonflée à bloc depuis quelques semaines. En effet, depuis sa sortie de prison, 6ix9ine a vu sa popularité exploser, jusqu’à un live d’anthologie, ce vendredi, où il a réuni plus de 2 millions de personnes en simultanée, balayant le précédent record d’Instagram. Et que dire de son clip, devenue la vidéo rap la plus vue en 24 heures, avec plus de 43 millions de vues ? Bref, un retour en grande pompe.

Et aussi : après une nouvelle prédiction, un scénariste des Simpson s’avoue vaincu

Publicité

«6ix9ine a emménagé dans la maison derrière moi»

Profitant de sa hype post-prison, l’artiste s’est risqué à un petit shooting photo sur le balcon de sa villa, histoire d’exhiber sa richesse, ses bijoux et son éternelle chevelure arc-en-ciel. Manque de chance : une voisine, dans sa chambre, a aperçu l’artiste en train de se pavaner en plein après-midi : «6ix9ine a emménagé dans la maison derrière chez moi. Il prend des photos sur la terrasse.»

Il n’aura suffi que d’une poignée de minutes avant que l’adresse de l’artiste ne fuite sur les réseaux sociaux. Selon TMZ, les forces de l’ordre ont fini par intervenir pour boucler l’entrée de la résidence. L’avocat de l’artiste, Dawn Florio, a fini par confirmer que le rappeur avait dû changer de résidence. La rançon de la gloire.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine : tout ce qu’il faut retenir de son come-back fabuleux

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *