Musique
Le gagnant du ticket d’or de Lorenzo le vend sur Ebay
Anthony, le petit chanceux gagnant du ticket d’or de l’album Rien à branler de Lorenzo en a visiblement… rien à branler.
Quelques jours avant la sortie de son nouvel album, Lorenzo précisait avoir caché dans l’un des opus un fameux ticket d’or qui donnerait accès à tout un tas de goodies. Entre autre une place de concert et quelques petits objets concoctés par le rappeur. Anthony, qui a été joint par Skyrock il y a quelques jours, a été félicité par l’artiste en question. Pourtant, quelques jours après, il préfère garder tous les goodies mais vendre le ticket sur Ebay pour la modique somme de 53 283 € car « il aime bien ce chiffre ». La vidéo est hilarante, à voir absolument. Plutôt mal appréciée, elle a récolté une grande majorité de mentions « dislikes ». Que des jaloux.
>> A lire aussi : Vidéo : Quand un livreur de pizza s’arrête plier un freestyle à Skyrock
Un troll aussi haut que Lorenzo ?
Pourtant, la modeste chaîne d’Anthony (seulement 2,400 abonnés) s’est peut-être offert qu’un simple coup de publicité. En tout cas, c’est ce qu’explique le vidéaste en commentaire, précisant que ce n’est là qu’un troll pour faire rire. Face à la flopée de commentaires insultants et dégradants, il a tenu à s’expliquer.
« CETTE VIDÉO EST UN GROS TROLL. DE 1 JE N’AURAIS JAMAIS VENDU LE TICKET, JE SUIS LE PREMIER A DIRE QUE C’EST UNE CHANCE DE L’AVOIR, DE 2 SI J’AVAIS ÉTÉ ASSEZ CON POUR LE VENDRE VOUS NE PENSEZ PAS QUE JE L’AURAIS MIS AUX ENCHÈRES ? OU ALORS PAS MIS A 53 000 €. J’AI EU DES PROPOSITIONS POUR ME L’ACHETER DÈS LE JOUR OU JE L’AI EU ET JE N’AI RIEN FAIT. VOUS PENSEZ QUE JE LE FERAI MAINTENANT ? RÉFLÉCHISSEZ 2 SECONDES. »
Au moins, c’est clair.