Suivez-nous

Musique

Mamene ! Le p****n de ticket d’or de Lorenzo a été trouvé

Publié

le

Mamene ! Le putain de ticket d'or de Lorenzo a été trouvé
Crédit Photo : Youtube / Lorenzo

Pour entretenir la hype autour de son deuxième album, Lorenzo a, à la manière d’un Willy Wonka, placé un ticket d’or unique dans l’une des copies de Rien à Branler. Moins d’une semaine après la sortie, le Graal a été trouvé.

La veille de la sortie très attendue du nouvel album de l’Empereur du Sale, il publiait une vidéo délirante sur ses réseaux sociaux dans laquelle il annonçait le lancement d’un jeu concours pour le moins original et épicé. Dans l’un des exemplaires physiques commercialisé de Rien à Branler se trouve un ticket d’or. Un ticket qui ne donne pas accès à la célèbre chocolaterie de Willy Wonka, mais qui offre à celui qui le trouvera, un panier garnis de goodies Lorenzo seal of quality. Bien entendu, prévoyant comme pas deux, l’artiste a veillé à ce qu’il n’y ait pas de triche : il a écrit un mot particulier à l’arrière du ticket pour assurer son authenticité.

And the winner is…

Alors que beaucoup de mauvaises langues pensaient que cette annonce était un nouveau troll du rappeur pour booster les ventes de son opus, il les a fait mentir. Le billet en question a bel et bien trouvé preneur. Non, il ne s’appelle pas Charlie, mais Anthony. Hasard du calendrier, Lorenzo est cette semaine l’invité de Planète Rap sur Skyrock pour promouvoir Rien à Branler. L’occasion était trop belle. En plus de remporter le bob fétiche Game Boy Color de Lorenzo, une place de concert avec accès aux loges et une copie du disque d’or avec son nom marqué dessus, il a eu droit à un appel du rappeur en direct pendant l’émission. Entre joie et stupéfaction, sa réaction vaut le détour. Et ouais mamene, t’as gagné un putain d’ticket d’or !

De son côté, Lorenzo peut garder le sourire. Son album deuxième album Rien à Branler ne devrait pas tarder à connaître ses premières certifications, en attendant d’autres surprises pour 2018.