Suivez-nous

Musique

Gambi sortira “Popopop” vendredi et ça a l’air complètement fou

Publié

le

Gambi sortira "Popopop" vendredi et ça a l'air complètement fou

Gambi, jeune révélation signée chez Rec 118 sortira son nouveau titre “Popopop” ce vendredi 4, octobre et autant vous dire que les extraits sont fous.

On vous a pas encore parlé de Gambi, mais il est sans aucun doute la révélation de la rentrée 2019. La folie et l’énergie, ce sont les deux choses qui caractérisent le mieux notre jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois dans le 94. Pour résumer, on retiendra deux choses du mois de septembre, l’album de Niska Mr Sal et l’explosion du clip de Gambi en karting sur “Hé oh”. La nouvelle recrue de Rec 118 fait parler d’elle avec un clip à plus de 20 millions de vues, en moins de 2 mois.

Après ce tube, un nouveau titre pourrait se glisser parmi les pépites de cette fin d’année. Il s’appelle “Popopop” et sera libéré ce vendredi. Gambi s’est déjà amusé à teaser le morceau sur son compte Instagram, toujours avec le délire qu’on lui connaît.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« popopop popopop » 🕺 le 04/10

Une publication partagée par gambi (@gambinojetski) le

Gambi présent sur La Relève 2

On prend pas les mêmes mais on recommence. Deezer vient d’annoncer l’arrivée de la suite de sa compilation La Relève. Après une première édition présentée en avril dernier, la plateforme de streaming française renouvèle l’expérience avec un nouveau casting. L’objectif est toujours similaire, dénicher les futurs talents de la scène urbaine. Disponible le 15 octobre prochain, Gambi sera présent avec OBoy7JawsWit.D.A.V, Vicky R Tsew the kiddKaza ou encore Sally.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *